S'incrire

Comment s'inscrire à Dofus ?

Introduction:

L'inscription à DOFUS est gratuite et sans obligation. Toutefois, une adresse email valide vous sera demandée afin de confirmer la création de votre compte. De même, vous devez accepter les conditions d'utilisation.

 

Cliquez sur page d'inscription puis il vous suffit de suivre les indications si dessous :

 

  1. Le nom de compte et le mot de passe : ce sont deux "codes" qu'ils faut absolument ne pas perdre si vous souhaitez jouez à Dofus, vous devrez inscrire ces deux codes à chaque fois que vous voudrez jouez à Dofus.
  2. L'Email : inscrivez votre adresse ou si vous n'en avez pas, utilisez celui de vos parents avec leurs accords bien sûr '-_-
  3. Le pseudo : c'est un nom qui n'a pas beaucoup d'utilité, il sert exclusivement dans les forums Dofus. Vous n'êtes pas obligé de le retenir en mémoire.
  4. La fin de l'inscription : on vous demande simplement votre sexe, année de naissance et votre nationnalité. Enfin, recopiez le code inutile et cliquez sur "je crée mon compte et je télécharge Dofus"

 

Qui peut s'inscrire ?

L'inscription à DOFUS est ouverte à tout le monde. Mais attention, en raison de son accessibilité en ligne et des fonctions de communication, le jeu peut ne pas convenir à des enfants de moins de 12 ans.

Les interdictions de Dofus et les sanctions :

Toute personne qui tiendra sur le jeu ou le forum des propos insultants, racistes ou diffamatoires pourra voir son compte suspendu ou supprimé. Si cette personne est abonnée, elle ne pourra prétendre à aucun remboursement.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site