L'interface

 

  • La zone de chat : cela permet de dialoguer avec des amis et les autres joueurs, connaître les infos serveurs, ainsi que les sorts lancés par vous lors d'un combat, ceux de vos compagnons et de vos adversaires.  Il vous permet également de communiquer en privé, de trier les messages ou de connaître le nombre de joueurs connectés. Vous pouvez agrandir ou réduire la taille de la zone de chat.

  • Les émoticones : ils permettent d' exprimer des sentiments assez sympatiquement, c'est un moyen rapide pour communiquer.

  • L'anneau de vie : En combat, l'anneau vous donne des informations sur vos points de vie, d'actions et de déplacement. Il vous indique également le temps qu'il vous reste par tour à jouer.

 

 

  • La barre de sorts : C'est ici que vous lancez vos sorts en combat. Vous devez la remplir avec les sorts de votre inventaire. Vous disposez de 14 emplacements, choisissez donc bien les sorts dont vous aurez besoin sinon vous risquerez de perdre un temps précieux lors des combats.

 

  • Autres options : Vous pouvez également consulter les caractéristiques et les métiers de votre personnage, son inventaire des sorts et des objets, le carnet de bord avec les cartes du jeu et la liste de vos amis.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site