Monter de niveau

Explication rapide :

  • Monter de niveau est possible en obtenant des points d'expérience, en tuant des monstres ou en accomplissant des quêtes.
  • Lorsque vous montez de niveau, vous obtenez un point de sort qui permet d'améliorer vos sorts et 5 points de Caractéristiques à répartir comme vous le souhaitez.

 

... Avec détails et plus d'explications :

  1. Passer un niveau : Sur Dofus, vaincre des monstres vous permet d'obtenir des points d'expérience (points d'XP). En accumulant un nombre précis de points d'expérience, votre personnage monte de niveau. Vous pouvez consulter la barre d'expérience dans l'onglet « Caractéristiques » pour suivre votre progression.
  2. Les points de caractéristiques : Répartissez vos points de Caractéristiques dans l'onglet Caractéristiques. Ces points peuvent être utilisés pour améliorer des caractéristiques (vitalité, agilité, ...).  Le nombre de points nécessaire pour faire progresser une caractéristique varie en fonction de votre classe de personnage et de la valeur actuelle de la caractéristique en question. Observez bien les paliers de Caractéristiques disponibles sur les pages des Classes de Personnages.

  3. Les points de sorts : Vous disposerez aussi d'un point de Sort par niveau. Ces points vous permettent améliorer vos sorts dans l'onglet Sorts. Plus votre sort est améliorer, plus il sera coûteux en points de sort.                                                                                                                                              
  4. Les équipements : Plus vous monterez de niveau, plus vous aurez accès à de nouveaux équipements. Chaque équipement possède un niveau qui apparaît dans l'inventaire. Afin de le porter, il aut que votre personnage ait le niveau égal ou supérieur au niveau de l'objet.                         

Aide supplémentaires : cliquez ici pour rejoindre l'encyclopédie des équipements

 

    Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

    ×