Dofus, qu'est ce que c'est ?

Tout d'abord, DOFUS est un jeu de rôle avec plusieurs millions de joueurs connectés dans le monde entier (25 millions de joueurs). Le but est avant tout de s'amuser, de rencontrez d'autres joueurs et de les ajoutez à la liste d'amis. Vivez une aventure aussi glorieuse que marrante !

 

Partez à l'aventure car c'est un jeu de découverte et de recherche : explorez les fôrets, les îles, les villes remplies d'habitants aux noms très recherchés (comme la jeune fille d'Astrub Pleur Nycheuz). Partez également vaincre des monstres dans des donjons ou prenez soin de votre familer (animaux domestique). Le but principal de Dofus est de retrouvé les précieux Dofus, des oeufs de dragons aux immenses pouvoirs !

 

Si l'exploration ce n'est pas pour vous, alors choisissez parmi les 24 métiers du monde de Dofus : de bijoutier à forgeur de pelle en passant par mineur ... ou alors, si les métiers ce n'est pas votre tasse de thé, partez rejoindre l'une des deux cités rivales (Bonta (ange) ou Brakmar (démon)) pour vous affrontez dans un duel sans merci !

 

C'est pour toutes ses raisons qu' il y a 25 millions de joueurs connectés sur Dofus !!!

    

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site